Salles des fêtes

Salle des fêtes (199 places, 120 couverts)

Une salle grande capacité :

• 199 chaises
  • 20 tables
  • 120 couverts
  • une estrade
  • un bar équipé de rangement et d’un frigidaire à bouteille
  • sol en parquet

Une cuisine professionnelle équipée d’un four, chauffe-plat, lave vaisselle, 2 armoires à froid (un de grande capacité et un plus petit), un congélateur (petite capacité)

Tarifs et renseignements :

250€ le weekend (du vendredi soir au lundi matin) + frais gaz et électricité

• 140€ la semaine/jour (du lundi midi au vendredi midi)
  • 1€ par couvert
  • 250€ caution demandée lors de la remise des clés

Pas de forfait ménage mais facturation de 15€ de l’heure en cas de ménage non fait !

Renseignements et réservations auprès de Sylvie BAUDIN (régisseuse) au 02 33 95 08 46 – merci d’appeler à des horaires respectueux.

Galerie de l'intérieur de la salle et la cuisine

Les extérieurs

Adresse: 432, Rue Saint Clair, NEGREVILLE

Calendrier des disponibilités

Cet agenda vous informe de la disponibilité de la salle des fêtes. Il est mis à jour régulièrement lors des jours d’ouverture de la mairie.

Important : Si un créneau est disponible il vous faut contacter la régisseuse pour vous assurer de sa disponibilité réelle.

Nous vous rappelons que les créneaux du Week-end s’étendent du vendredi soir au lundi midi et que les créneaux journaliers de la semaine s’entendent du midi au lendemain midi.

Salle Beaudouin (ou salle de convivialité)

Réservée aux vin d'honneur ou conférence :

• capacité de 60 convives (tables et chaises en nombre suffisant)
  • pas de location de couvert possible

Tarifs et renseignements :

• 50€ de location par jour
  • pas de caution demandée
  • Pas de forfait ménage mais facturation de 15€ de l’heure en cas de ménage non fait!

Renseignements et réservations auprès de Sylvie BAUDIN (régisseuse) au 02 33 95 08 46. Merci d’appeler à des horaires respectueux.

Salle des fêtes salle Beaudouin

Adresse: 34 Route de Darnetal, NEGREVILLE